G-38

G-38, le centimètre dans un poids plume…

Ce terminal est doté d’une puce gnss multi fréquence centimétrique. Certifié IP 67, ultra léger et travaillant par tous les temps, il offre le meilleur de la technologie au meilleur prix.
Destiné aux travailleurs mobiles soucieux d’une grande précision temps réel, ce terminal GNSS offre une précision centimétrique temps réel sous tout réseau permanent dans le monde.

 

 

Le G-38 est un collecteur de données de haute précision, compact,solide et rentable. Il est équipé d’une antenne hélicoïdale (ou d’une antenne externe) multi-fréquence et d’un écran TFT de 4,5 pouces à haute résolution, alimenté par un module GNSS multi constellations.

Avec le système d’exploitation Android 7.0, il prend en charge la communication LTE 4G sur tous les réseaux, Bluetooth, Wi-Fi et autres liens de communication. Applicable aux applications Google, HyperGIS est pré-installé et avec ses outils comme le client NTRIP.

Le G-38 est conçu pour les réseaux électriques, l’agriculture, la géologie, la foresterie, le service de terrain, les SIG et les environnements extrêmes.

Le G-38 est un concentré de technologie innovante, le tout sur un terminal durci extrêmement durci. Ces différentes possibilités de fonctionnement vous permettent de vous servir du G-38 dans des applications multiples tel que le SIG, l’Arpentage, la Foresterie, l’Agriculture, les Mines, l’Environnement, etc. ou en topographie, le tout pour un prix plus que raisonnable.

Principales caractéristiques

  • Centimétrique
  • Durci, léger, waterproof
  • Prix attractif
  • De nombreux accessoires (antenne topographique, canne d’arpentage, support de montage, logiciels…)

Les commentaires sont fermés.